Est-ce que le petit pénis affecte la vie conjugale

Est-ce que le petit pénis affecte la vie conjugale

La question de la taille du pénis a été discutée au fil des siècles avec différentes personnes qui ont leurs propres théories et idées. Pour les hommes, la taille du pénis peut être une question très cruciale dans leur vie sexuelle. Mais qui sait, cela pourrait être vrai ou faux, car cela dépend de très nombreux facteurs.

Cependant, quand on parle d’un homme qui a un petit pénis, que voulons-nous dire? Il peut y avoir un avis différent entre différentes personnes. Certains peuvent avoir leurs propres limites en termes de taille alors qu’il y a ceux qui se base sur ce qu’est scientifique pour définir la taille moyenne.

la taille du pénis

  Avant de penser que votre pénis affectera ou non votre mariage, regardez les tailles. Votre pénis est-il vraiment aussi petit que vous prétendez? Selon la recherche effectuée, dans de nombreux cas, la question d’un petit pénis est dans l’esprit d’un homme plutôt que de la taille elle-même.

Cependant, il existe des cas où les hommes ont des petits pénis où ils sont appelés micro pénis. Dans de tels cas, il y a de quoi  s’inquiéter. La plupart des hommes croient que les femmes aiment les hommes avec de grands pénis. Est-ce vrai? Nous allons bientôt le découvrir.

La taille moyenne du pénis d’un homme a été définit entre 12,5 cm à 14,5 cm, où jusqu’à 68% des hommes sont dans cette catégorie. 16% sont connus pour avoir des pénis plus grand et 16% plus petits – micropenis.

Les opinions des femmes

Selon une recherche effectuée sur une longue période, beaucoup de femmes sont satisfaites par la taille du pénis de leur mari. Ces femmes représentaient 60%. Elles ont déclaré que la taille du pénis n’a pas d’importance dans un mariage. Leur opinion est que le mariage et le sexe est tout à propos de la romance. Dans la mesure où un homme peut traiter une femme dans le bon sens au lit, la taille du pénis n’a pas d’importance.

Cependant, il y a peu de gens qui ont des désirs différents. Tout de suite, 33,8% estiment que la taille du pénis est importante. Ces femmes préféraient un pénis beaucoup plus long. Pour eux, l’histoire était différente. Ils ont préféré un pénis plus long pour leurs propres raisons.

Certains d’entre elles ont dit que les pénis plus longs peuvent atteindre le point G. Ceci est une partie antérieure de la paroi du vagin. Cela provoque des effets différents de la sensation éprouvée par les femmes pendant le sexe. Néanmoins, il y a des femmes qui n’aiment pas un pénis qui atteint le point G chaque fois qu’ils ont des rapports sexuels.

Qu’en est-il des Micropenis?

  C’est un cas différent. Certains hommes pensent qu’ils ont un petit pénis après avoir comparé avec d’autres qu’ils ont vu ou dans des clips porno. Si vous pensez que votre pénis est si petit, cela pourrait affecter votre mariage.

Les hommes qui pensent avoir un petit pénis auront surtout des problèmes avec leur mariage. Ils ont tendance à se sentir mal à l’aise et à faible estime de soi. Ils vivent dans une vie où ils ne sont pas socialement satisfaits. En conséquence, ils ne peuvent pas satisfaire leurs femmes au lit. Cela affecte le mariage.

Que peux-tu y faire?

  Si vous pensez avoir un petit pénis qui pourrait affecter votre mariage, vous pouvez suivre un certain nombre de mesures pour corriger le problème. Ils comprennent:

  • Prenez des pilules pour améliorer votre pénis.
  • Concentrez-vous sur les plaisirs du lit plutôt que sur la taille pour rendre votre femme heureuse.
  • Essayez plus de romantisme, d’amour et d’intimité dans le lit. Beaucoup de femmes apprécient la romance dans le lit plus que le sexe lui-même.

Existe-t-il des moyens pour élargir la taille du pénis?

Les effets d’une petite taille de pénis chez un homme sont très clairs. Beaucoup de gens peuvent ne pas savoir ce que cela signifie, mais parler à des hommes avec une petite taille de pénis. Il y a différents effets qu’ils subissent en raison de cette condition. Certains de ces effets sont à long terme tandis que d’autres ne sont que des effets à court terme qu’ils subissent.

Dans certains cas, un homme est né avec un petit pénis. Cela est parfois identifié juste après la naissance et on les appelle micropénis. Ces problèmes peuvent être causés par un certain nombre de facteurs. Pour une personne née avec un petit pénis de naissance, la cause la plus fréquente pourrait être une malformation génétique qui se produit en raison de complications dans l’utérus.

Pour d’autres, ils peuvent réaliser cela vers la maturité. Dans les cas normaux, le pénis d’un être humain commence à se développer après la naissance à l’âge de 5 ans. Il recommence à nouveau vers la puberté et se poursuit jusqu’à l’âge de 17 ans. Une fois qu’un adulte découvre avoir un pénis très petit, il pourrait être causé par l’apport de certains produits chimiques dans le corps ou le manque de certaines hormones dans le corps.

Un petit pénis peut impacter votre vie ?

Les hommes ont de nombreux effets qui ont tendance à avoir une petite taille de pénis. Pour certains, il est physiquement petit tandis que d’autres sont juste insécurisés et pensent que leur pénis est petit. Cependant, voici les autres effets.

  • Faible estime de soi. Certains se sentent faibles et inférieurs en tant qu’homme.
  • Sentez-vous négligé surtout dans les mariages. Pour certains hommes, leurs mariages peuvent se rompre si leurs épouses ne peuvent être satisfaites par leur taille de pénis.
  • Effets psychologiques. En conséquence, beaucoup souffrent de problèmes psychologiques et émotionnels, surtout lorsqu’ils se comparent avec d’autres hommes avec une taille de pénis supposément grande.

Que faire pour agrandir la taille du pénis ?

Indépendamment de ce que vous ressentez peut-être de votre taille de pénis, l’espoir n’est pas perdu. Il existe des moyens qui ont été inventés pour aider les hommes à augmenter leur taille de pénis. Cependant, toutes ces méthodes varient d’une à l’autre et ont leurs propres avantages. Ils comprennent:

  1. L’utilisation des extensions de pénis

Ceux-ci sont également appelés civières. Ce sont des dispositifs conçus pour aider à l’étirement du pénis. L’extenseur de pénis est installé sur votre pénis. Il est ensuite ajusté de sorte qu’il étire lentement votre pénis pour augmenter la longueur ainsi que l’épaisseur.

  1. Étirement à portée de main

C’est une méthode qui pourrait sembler vraiment étrange. Cependant, c’est la méthode la plus ancienne qui a été utilisée par les hommes pour agrandir le pénis. Toutefois, la méthode nécessite beaucoup de soins pour des raisons de sécurité. Avant de le faire, vous devriez être bien informé sur ce qu’il faut.

Il est également connu sous le nom jelqing. Il est nécessaire d’étirer doucement le pénis 3-5 fois en un jour. Si cela se fait de la manière appropriée et suivant les instructions, il y aura une augmentation de taille.

  1. Pilules

Cette autre méthode utilisée par un bon nombre de personnes. L’utilisation de pilules est connue pour aider à rendre un pénis plus long et plus épais bien qu’il puisse être lent. Pour cette méthode, il existe des pilules spéciales faites de suppléments spéciaux qui aident à développer le pénis tel que Male extra.

Ces pilules ne doivent pas être confondues avec celles de la stérilité. Par conséquent, il est important de visiter un médecin qualifié pour obtenir des instructions avant de décider de prendre des pilules.

  1. Chirurgie

La chirurgie est plutôt une procédure complexe et compliquée. Cependant, il est considéré comme utile surtout pour ceux qui ont des micropénis.

  1. Les pompes à pénis

Ce sont des dispositifs qui utilisent principalement de l’eau pour augmenter la croissance du pénis.

Remarque : Certaines méthodes peuvent avoir des effets secondaires si elles ne sont pas faites correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *