Faut il forcément faire grossir son pénis ?

Faut il forcément faire grossir son pénis ?

Même sans le dire publiquement, de très nombreux hommes souhaitent faire grossir leur pénis dans le but de mieux satisfaire leur partenaire. Face à cette situation actuelle donc, tous les hommes devraient il faire agrandir leur pénis ? Et si c’est le cas par quel moyen ?

Les femmes aiment elles les pénis plus gros ?

Chez les femmes la taille du pénis relève d’une grande relativité. En effet, suivant des études menées, les avis sont nettement partagés.  Toutefois, ce qui est sûr c’est que dans la grande majorité des cas, les femmes n’apprécient pas les éjaculations précoces et les pertes d’érection quel que soit la taille du pénis de son partenaire.  Par rapport aux avis féminins donc, l’allongement ou le grossissement du pénis reste une démarche optionnelle. De ce fait, à moins de ne pas souffrir de micro pénis, il n’est pas toujours obligatoire de faire grossir son sexe.

Les méthodes pour agrandir son pénis

Actuellement pour faire grossir un pénis, il existe des choix multiples :

Les méthodes naturelles :

Pour faire grossir son pénis de manière naturelle, on peut :

  • Prendre des pilules qui font grossir le pénis : sans effet néfaste pour la santé, ce type de traitement requiert tout de même une grande patience.
  • Les extenseurs péniens : pouvant faire rallonger le pénis jusqu’à 6 cm, cette technique impose le sujet à porter l’extenseur pendant plusieurs heures et peut même jusqu’à le porter dans le lieu de travail.
  • Les exercices et massages: solutions naturelles pour avoir un pénis plus long et plus gros, cette méthode peut être effectuée par soi même ou avec l’assistance d’un professionnel. Mais pour espérer plus de résultat, la deuxième option reste la meilleure alternative.

La chirurgie :

Largement plus onéreux que les méthodes naturelles, la chirurgie intéresse toutefois de plus en plus d’homme. Comme pratique la plus courante, il y a la penoplastie. Pour faire grossir le pénis, le chirurgien soutire de la graisse dans le pubis de l’individu et le réinjecte par la suite dans le pénis. Pouvant offrir une efficacité quasi instantanée, il peut malheureusement arriver  que l’allongement du pénis n’ait aucune incidence sur l’érection. De ce fait, le grossissement ne serait que d’ordre esthétique. A part cela, si le pénis ne retient pas la graisse injectée, il devient alors obligatoire de refaire l’intervention.

Les mises en garde sur l’agrandissement du pénis

Si on souhaite réellement agrandir son pénis, il est impératif de se fier à des médecins ou recourir à une méthode naturelle ce qui est le plus recommander. En aucun cas donc, il ne faut jamais s’injecter soi même quelconques produits dans le pénis. Aussi, même avec les procédés sans danger comme l’usage d’extenseur, il est toujours vivement conseillé de n’acheter que les produits certifiés des médecins habilités.  Et concernant les pilules, mieux vaut toujours se renseigner sur le magasin ou distributeur car il n’est jamais rare que certaines personnes malintentionnées puissent écouler des produits contrefaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *