Les meilleurs aliments pour améliorer la performance du pénis

Les meilleurs aliments pour améliorer la performance du pénis

L’impuissance survient lorsqu’un homme ne parvient pas à avoir une érection assez ferme pour commencer ses rapports sexuels ou maintenir une érection pendant une longue période pour satisfaire son partenaire. Cela peut être causé par des facteurs physiques ou psychologiques ou une combinaison des deux.
Voilà les meilleurs aliments pour vous aider :

1-Les huîtres

L’huître est un aphrodisiaque classique qui contient:
• des doses élevées de zinc qui augmentent la production de spermatozoïdes et de testostérone;
• la dopamine stimule l’intérêt et le désir sexuels.
Vous pouvez ajouter des huîtres à vos préliminaires pour gâter votre partenaire. Un goût incroyable et une succion sexy vous guideront tous les deux.
Vous devez séparer les huîtres et laver les saletés et les bactéries. Vous pouvez les mettre sur un lit de glace, presser du citron et commencer votre dîner.

2. Apéritif

Le céleri n’est généralement pas le produit dont vous pensez lorsque vous souhaitez faire l’amour. Mais ce légume est une excellente source de vitamines et de nutriments qui améliorent votre stimulation sexuelle. Il contient une hormone inodore appelée androsterone qui est libérée par la transpiration des hommes et épice les femmes.
il est recommandé de manger du céleri cru ou de boire son jus frais pour obtenir le meilleur effet.

3. Bananes

Les bananes sont des fruits riches en broméline, l’enzyme qui est rapporté pour stimuler le désir sexuel et lutter contre l’impuissance chez les hommes. Ce sont d’excellentes sources de potassium et de vitamines B, y compris la riboflavine qui peuvent améliorer les niveaux d’énergie dans le corps.

4. Avocat

Les arbres d’avocats ont été appelés par les Aztèques comme « ahuacatl » (un arbre à testicules) car leurs formes ressemblaient à cette partie du corps. Ces fruits sont en effet riches en acide folique qui métabolise les protéines et favorise les niveaux d’énergie. Ils contiennent également du potassium, qui soutient une pression artérielle saine et aide à réguler la glande thyroïde chez les femmes. L’avocat est considéré comme une riche source de vitamine B6 qui améliore la production d’hormones masculines, la vitamine E et la vitamine C.

5. Figues

La figue est riche en acides aminés qui fonctionnent en favorisant le désir sexuel et l’augmentation de l’endurance sexuelle. C’est un excellent stimulant sexuel qui améliore la sécrétion de phéromone. La texture et le parfum des figues sont agréables et aromatiques.

Vous pouvez consommer jusqu’à cinq figues fraîches avant votre activité sexuelle.

 

6.Pêches, mangues et fraises

Les pêches sont riches en vitamine C, les mangues sont d’excellentes sources d’acides aminés essentiels, les vitamines E et C, et les fraises contiennent du zinc – tous ces ingrédients augmentent le désir sexuel et augmentent les niveaux d’énergie dans le corps.

7. Amandes

Les amandes sont riches en acides gras essentiels assurant la matière première pour une production d’hormones saines chez les hommes. Ces noix sont d’excellentes sources d’éléments nutritifs comme le sélénium, le zinc et la vitamine E qui contribuent à améliorer le désir sexuel et à améliorer la santé reproductive. Les amandes ont également un agréable arôme qui soulève votre intérêt sexuel et votre appétit.
Vous pouvez manger ces noix crues sans sel, sucre ou autre sucrerie, ou les écraser et ajouter à votre salade (avec d’autres aliments qui augmentent la libido).

8. Oeufs

Les œufs contiennent des vitamines B5 et B6 qui régulent l’équilibre hormonal dans le corps et soulagent le stress et la dépression. Ces deux aspects jouent un rôle crucial dans la restauration de la libido. Certaines personnes consomment des œufs crus avant leur activité sexuelle afin de promouvoir l’appétit sexuel et l’énergie. Les œufs sont également considérés comme un symbole de renaissance et de fertilité.
Comme les œufs de poissons ou d’oiseaux sont élevés en B5 et B6, vous pouvez manger du caviar ou des œufs durs avant le sexe.

9. Foie

Le foie est riche en glutamine, un acide aminé essentiel qui améliore le système immunitaire et combat le stress. Vous pouvez penser que ce genre de nourriture n’est pas le plus charmant, mais en l’ajoutant à votre alimentation quotidienne, vous et votre partenaire ressentirez la différence immédiatement.

10. Ail
Êtes-vous surpris?

L’ail a plusieurs effets positifs sur la santé en générale mais peut être aussi meilleur pour l’impuissance masculine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *