10 aliments pour stimuler votre libido

10 aliments pour stimuler votre libido

Saviez-vous qu’il existe des aliments qui peuvent naturellement augmenter votre libido et déclencher votre appétit sexuel? Préparez votre vie sexuelle en ajoutant ces aliments au menu.

Préparez votre vie sexuelle en ajoutant ces aliments au menu:

Saumon sauvage

Le saumon sauvage et les autres poissons d’eau froide (comme les sardines, les harengs, les truites et les anchois) sont garantis pour stimuler votre endurance sexuelle et votre santé globale, car ils sont si élevés en oméga-3. Ces acides gras essentiels sont essentiels à la fonction saine de votre cerveau et de votre système nerveux, combattent la dépression et améliorent votre humeur, votre mémoire et votre cerveau.

Pastèque

Ce fruit d’été rafraîchissant est riche en L-citrulline, un acide aminé qui aide à améliorer le flux sanguin vers les organes sexuels. C’est comme le Viagra de Nature – sans effets secondaires. La L-citrulline optimise le flux sanguin dans le corps en se transformant en L-arginine et ensuite en oxyde nitrique, ce qui implique une dilatation des vaisseaux sanguins. Les faibles niveaux d’oxyde nitrique sont associés à une fatigue mentale et physique et à un dysfonctionnement sexuel.

Chocolat noir

Ce n’est pas seulement en raison du goût et de la texture, mais aussi grâce à un produit chimique au chocolat, appelé phényléthylamine (également appelé «chimère de l’amour»), qui a l’impression d’être amoureux. La recherche a également révélé que les femmes qui jouissaient d’un morceau de chocolat chaque jour avaient une vie sexuelle plus active que celles qui ne le faisaient pas.

Asperges

L’asperge a été considéré comme un aphrodisiaque efficace depuis l’Antiquité. Et, semble-t-il, pour une bonne raison. Ce légume est riche en potassium et en acide folique, une vitamine B qui aide à augmenter la production d’histamine, ce qui est important pour un désir sexuel sain chez les hommes et les femmes.

Huîtres

Les huîtres augmentent la dopamine, une hormone «sensationnelle» qui augmente la libido chez les hommes et les femmes. Ces coquillages sont particulièrement importants pour les hommes, car ils sont très riches en zinc, ce qui est essentiel pour la production de testostérone et le maintien de spermatozoïdes sains.

Myrtilles

Les myrtilles sont riches en antioxydants et ont la capacité de se détendre dans les vaisseaux sanguins, ce qui permet une meilleure circulation. Ceci, à son tour, signifie une meilleure circulation sanguine de l’organe sexuel et des érections plus fortes. Les bleuets réclament également le renforcement des niveaux de dopamine, car ils donnent au corps une plus grande capacité à libérer cette hormone sensationnelle.

Graines de citrouille

Les graines de citrouille sont un grand stimulateur de libido pour les hommes et les femmes, car ils sont censés augmenter l’appétit sexuel et le désir. Comme les huîtres, les graines de citrouille sont très riches en zinc, ce qui est important pour la testostérone . Même si les femmes ont beaucoup moins de testostérone que les hommes, elles jouent toujours un rôle clé dans leur libido. Les graines de citrouille contiennent également des niveaux élevés d’oméga-3 qui agit comme un précurseur des prostaglandines – des substances semblables à des hormones importantes pour la santé sexuelle.

Ail

Bien que la pensée de l’ ail ne reflète pas immédiatement le romantisme, on dit qu’il est un aphrodisiaque puissant car il contient de l’allicine, un composé pensé pour améliorer la circulation sanguine et améliorer la performance sexuelle en augmentant le flux sanguin vers les organes sexuels.

Avocat

Les avocats aident à augmenter la libido masculine et féminine car ils constituent une excellente source d’acide folique, ce qui aide le corps à métaboliser les protéines et à fournir de l’énergie. Les avocats sont également riches en vitamine B6, ce qui améliore la production d’hormones masculines et le potassium, ce qui augmente la libido féminine en aidant à réguler la glande thyroïde de la femme.

Cacahuètes

Les arachides sont de grands stimulants de la libido, en particulier pour les hommes, car ils sont une source naturelle riche de L-arginine. Cet acide aminé aide à améliorer la fonction sexuelle chez les hommes en relaxant les vaisseaux sanguins. Des études préliminaires ont également révélé que la L-arginine peut aider à la dysfonction érectile en raison de cet effet sur les vaisseaux sanguins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *